Description
Kit CONFORT CAMP - Renfort de suspensions à air gonflables VB semiAir avec compresseur, panneau de commande, interrupteurs et manomètres pour Camping-car X250 Ducato,jumper,boxer à partir de 2007
Le VB SemiAir est un renfort pneumatique pour les véhicules avec des ressorts à lames, qui se monte entre le châssis et l'essieu arrière de votre véhicule.
Cette suspension auxiliaire arrière permet de renforcer votre tenue de route, d'améliorer votre confort routier, de soulager les amortisseurs, de gagner des cm en hauteur et donc obtenir une assiette horizontale lors des stationnements, d'améliorer la stabilité et garde au sol de votre véhicule, de réduire le vacillement et l'obliquité, mais également protéger la charge et la carrosserie des dommages.
Le modèle de suspension VB-SemiAir dispose de 2 coussins indépendants permettant une alimentation et un réglage séparé des 2 côtés de la suspension pour compenser le cas échéant un léger déséquilibre résultant d'une répartition inégale des charges.
Le dispositif comprend 2 valves de gonflage utiles pour faire varier la pression d'air dans les boudins et ainsi contrôler la hauteur de conduite.
Un manomètre seulement est nécessaire pour surveiller toute la pression d'air dans le système de suspension (non fourni).
KIT CONFORT CAMP comprenant :
2 Coussins d'air avec pattes de fixation pré montées, conduites d'air avec 2 valves de gonflage, boulonnerie et fixations avec notice de montage, panneau de commande, compresseur, interrupteurs, manomètres.
Installation rapide : 2 heures
Non homologué en Belgique (Uniquement France et Europe)
Avis Client
pose facile avec un bon descriptif de mise en oeuvre .essais tres concluant.bon produit
J'ai monté la suspension mais je n'ai pas encore roulé avec le véhicule.Pour ce qui est du montage tout se met en place très facilement .