Avis Nouveau IN-TERMIK SOPLAIR Ducato 2007 à 2021

Avis sur Volets de protection de cabine INTERIEUR isothermique Ducato III Boxer III Jumper III

Réference : 61232235

LISTE DES AVIS

Note Client :
(4)

Isolation pratique pour débuter en CC à moindre coût. Bonne isolation en été et en hiver mais attention à la forte condensation lors de température extérieure très basse avec chauffage intérieur. Il faudrait rajouter au minimum 2 ventouses pour améliorer le plaquage de l?isolant sur le pare-brise. Avantage par rapport à une protection extérieure, la possibilité de mettre et enlever ces protections à l?abri, par temps de pluie.


Bonne isolation en été
Condensation importante en hiver

Note Client :
(4)

Je ne comprends pas trop les arguments pour les avis négatifs. Les ventouses doivent être entrées un peu en force , mais une fois installées, elles ne ressortent pas du tout. De plus, il suffit d'appuyer dessus pour qu'elles collent à la vitre. Les dimensions sont parfaitement adaptées à un Fiat Ducato de 2020. Pas de problème de rétros puisque c'est pour l'intérieur. Les seuls inconvénients pour moi sont : la taille du sac, adapté une fois compressé par le fabricant mais tellement serré que tout ne rentrera pas une nouvelle fois l'encombrement, même si moindre qu'un Soplair extérieur.


Parfaitement adapté
sac de rangement trop petit

Note Client :
(4)

La découpe supposée épouser le support du rétroviseur au niveau du pare-brise n'est pas suffisante et par conséquent l'isolant ne peut pas monter jusqu'au dessus du milieu pare-brise. Je vais faire corriger ce détail par ma couturière. Sinon on sent déjà l'isolation efficace au niveau des vitres par des températures à peine supérieures au zéro degré. Comme les ventouses peuvent être installées dans les 2 sens, je pense orienter la partie "alu" vers l'extérieur en été, et vers l'intérieur en hiver, pour que la réflexion de la chaleur se fasse du bon côté.


Facilité de mise en place, isolation thermique
Découpe inadaptée au niveau du rétroviseur

Note Client :
(4)

Je n'ai pas eu l'occasion de le tester. Mais me semble tout à fait correct avec un prix raisonnable


Le sac pour le stockage. L'épaisseur.
Aucun. On verra a l'usage

Note Client :
(3)

Quand on achète soplair...on s'attend a la qualité...bon matière , couture de qualité, mais dimensions trop large pour le pare-brise avant donc ondulé et les ventouses de qualité minables ressortent des trous de fixation., J'ai des ventouses d'un article a bas prix qui ont elles un système pour bloquer retenir le panneau....donc très galère...


Matière finition.de qualité,normal c'est soplair..
Les dimensions, trop large. Et les ventouses sorte

Note Client :
(4)

Bien adapté et facile à installer


non renseigné
aucun point négatif