Avis Volet isotherme intérieur Ducato à partir de 2007
Avis sur Volet isotherme DUCATO X250 X290 à partir de 06/2006
Les 2 commentaires les plus utiles :
LISTE DES AVIS
Aucun commentaire du client sur cet article
produit qui fait le boulot. Par contre les ventouses, la surface de contact est trop petite et de mauvaise qualité.
Le montage est facile et rapide. Toutefois, effectivement, les ventouse se cassent rapidement. Faut y aller en douceur. Mais peu d?effet sur la condensation. Le pare-brise reste très mouillé. Faut bien plaquer la bâche et les ventouses se fixent mal et sont fragiles.
Premier prix, certes, mais les ventouses sont psychologiques quant à leur efficacité. Pour l'hiver, c'est rideau externe.
permet une double isolation avec le volet extérieur. Les stores remis n'isolent pas si bien.
RAS Conforme à ma commande
produit conforme a l'image pour un premier prix je recommande se produit
Trés bien , belle qualité de réalisation, juste un tout petit peu trop peti , il manquerais 4 à 5 cm droite et gauche du grand
pour les cc équipés d'un store remi il s'adapte nickel sur le pare brise par contre pour les portes il faut le plier légerement
Bel article convient parfaitement pour mon Jumper III de 2008, même si sur le carton est écrit JUMPER II. A recommander
Super produit service livraison hyper rapide des vrais pros enfin
Aucun commentaire du client sur cet article
cerise sur le gateau pas cher
excellent
les latéraux tout bon! Le pare-brise manque 3/4cm de chaque coté. Pas génant pour nous car c'est pour doubler avec un extérieur et aussi pour pas qu'on voit dans le CC en stationnement sans risquer de se faire vandaliser un extérieur mais attention a ceux qui compte dessus pour dormir. Pour le rouler et le ranger il faut être 2 et encore. SInon bien fini, epais bien cousu!
il manque 6 cms sur la largeur du produit. Il faudrait prévenir les clients que ce volet est prévu pour les CC équipés de rideaux plissés à l'intérieur coté pare-brise.