Avis Porte-vélos coulissant sur attelage Enduro SD260
Avis sur Porte-vélos coulissant et pliable pour boule d'attelage

Les 2 commentaires les plus utiles :
LISTE DES AVIS
Porte velo de très bonne qualité, solide et s'adapte parfaitement a mon fourgon Adria un excellent achat a un tarif le plus intéressant du web en ce moment
Je recommande à 200 %
Conforme à ce que je voulais à un prix inférieur aux autres aux autres de 30 pourcent.
Super produit, facile à utiliser et convient très bien à mes 2 petits vélos électriques DYU A1F avec des roues de 16 pouces. Convient très bien pour les fixation centrale qui peuvent attacher jusqu'à un diamètre de 34cm et mon tube centrale ou est ma batterie fait 28,5cm,alors je suis complètement satisfait.
Très bien pour mes 2 vélos DYU A1F, roue de 16 pouces, j'avais peur pour les attaches centrales qu'elles ne soient pas assez grande, parce que la barre centrale il y a la batterie fait 28,5 cm et la sangle de serrage va jusqu'à 34 cm, alors ça va très bien. Facile à attacher, je le recommande, mais pas encore essayé sur la boule d'attelage, je la fait mettre le 10 avril sur mon peugeot expert.
Ce porte vélos est limite pour vtt électrique taille M les roues portent vraiment au bout des rails. On est obligé de desserrer le guidon du 1er vélos pour qu?il ne touche pas le vitrage du fourgon.Je conseille de rajouter des bras de maintien et des sangles pour immobiliser l?ensemble.
Aucun commentaire du client sur cet article