Besoin d'aide ?
4.8 16907
4.8/5 sur 16907 avis
Livraison sur toute la FranceLivraison en Belgique | SERVICE CLIENT 0972217738

  Des placards sécurisés !

 

Des placards sécurisés                                     Difficulté

Bien souvent, l’ouverture des placards de pavillon déclenche la chute d’objets divers, surtout en cuisine après quelques heures de route et de ronds-points divers… Ce défaut a pourtant une solution simple. Il s’agit de poser des barres télescopiques qui maintiendront les objets lors de l’ouverture de la porte. Ces barres pourront aussi servir de système de rangement pour la vaisselle ou encore pour des livres. Les photos qui suivent vous montreront tout l’intérêt de cet accessoire fort utile.
  Après quelques heures de conduite, la prudence impose de glisser une main sous la porte du placard pour éviter la chute d'objets divers…
NOS CONSEILS

• Attention aux dimensions de votre placard ; ces barres sont réglables, mais il existe deux longueurs de base, extensibles.

• Déployez chaque barre avec 2 cm de plus que la largeur du placard ; en comprimant le ressort interne les barres seront plus “solides” et supporteront mieux la pression des objets, dans les virages notamment.

Difficile de maintenir tous ces objets en place pendant la route ! Ces barres sont télescopiques : il suffit de les “dévisser” pour les ajuster aux dimensions de votre placard. Placez l’extrémité fixe d’un côté et compressez le ressort intérieur de l’extrémité mobile pour la poser à la bonne hauteur ; rien ne vous empêche d’en poser deux ou trois au-dessus les unes des autres.
Ces barres seront également utiles dans un réfrigérateur : elles maintiendront les denrées à leur place. Vous pouvez, par exemple, placer les barres comme sur notre photo afin de “classer” les objets contenus dans le placard. Voici un exemple de rangement de la vaisselle ; l’ensemble est facilement accessible à l’étape et parfaitement maintenu en roulant.

Article ajouté le Mercredi 16 Janvier 2013
Page générée en 0.093 secondes le 22-09-2019