Besoin d'aide ?
4.8 17335
4.8/5 sur 17335 avis
Livraison sur toute la FranceLivraison en Belgique | SERVICE CLIENT 0972217738

  Ajouter une serrure de sécurité à la porte cellule

 Ajouter une serrure à la porte cellule   

Si les serrures de nos campings-cars se sont remarquablement améliorées, l'ouverture « indélicate » en votre absence est toujours possible. Les protections sont souvent d'un coût prohibitif. Afin de compléter votre panoplie sécuritaire, nous vous proposons de poser un verrou de sécurité Fiamma. Efficace, le Safe Door Frame entravera toute effraction sur la porte de cellule et/ou sur les portillons et la qualité de son aspect aura en plus un effet dissuasif ! Un ensemble de qualités qui en fait un produit vraiment intéressant pour la somme modique de 50€.
NOS CONSEILS

• Il existe deux modèles de verrou Fiamma, préférez, dans la mesure des possibilités techniques, la variante que nous avons choisie, avec fixation sur le chambranle. L'autre modèle nécessite de poser des contreplaques de renfort à l'intérieur du camping-car et il n'y a souvent pas la place disponible. 

• Serrez les deux vis au maximum, elles ne doivent pas dépasser, ne serait-ce que d'un millimètre, sinon vous aurez des difficultés à faire fonctionner votre porte. 

• Cette serrure pourra aussi se monter sur les portes de soutes et sécuriser les ouvrants au maximum, mais vous multiplierez par autant les clefs !

Le Safe Door Frame, une serrure additionnelle de grande qualité. Positionnez soigneusement votre serrure, vérifiez les mouvements de la porte. En faisant attention à ne pas entraver le fonctionnement de la poignée d'ouverture d'origine ! La partie droite haute se visse sur le chambranle de la porte de cellule ou de soute. Marquez soigneusement au crayon la position des trous de fixation.
Pratiquez un avant-trou. Attention, dans notre exemple, ce léger filet saillant le long du chambranle, à droite sur l'image, a contrarié le montage et nous a obligés à poser la serrure en légère saillie par rapport à la paroi extérieure du camping-car.    Vissez avec les deux vis auto-foreuses fournies. Serrez les deux vis à fond, elles ne doivent pas dépasser de leur logement.

 

 

Article ajouté le Mercredi 16 Janvier 2013
Page générée en 0.116 secondes le 20-11-2019