Rideau moustiquaire porte arrière fourgon Ducato de 2007 à 2026

Ref. 61243480
Hindermann

Rideau moustiquaire porte arrière pour FIAT DUCATO H1 ou H2 après 2007

Choisissez votre article
parmi nos 2 modèles

à partir de 289,00

Choisissez votre modèle




  • personne(s) regarde(nt) cet article
  • + 3,79 € livré en point relais
  • Expédié à partir du
    Ven 07 Août 2026
  • Paiement Sécurisé
  • Satisfait ou Remboursé
    jusqu'à 30 jours

Description

Rideau moustiquaire pour porte arrière de fourgon DUCATO H1 ou H2 à partir de 2007.

Idéal pour vous protéger des insectes et moustiques pendant vos vacances à bord de votre fourgon aménagé.

Ce rideau moustiquaire couvre la totalité de l'ouverture de la porte arrière et dispose de fermetures à glissière double sens très pratiques pour être ouvertes de l'intérieur et de l'extérieur.

Installation facile et rapide du rideau grâce aux aimants de fixation très solides, permettant à la moustiquaire de rester en place même en roulant.

Laisse entrer la lumière et l'air à l'intérieur du véhicule tout en vous protégeant des regards extérieurs et sans réduire votre visibilité.

Caractéristiques techniques :

  • Rideau moustiquaire porte arrière fourgon DUCATO H1 ou H2 à partir de 2007
  • Fixation par aimants
  • Fermetures à glissières double sens
  • Matière : polyester
  • Couleur : noir

Question sur cet article Client

Question posée par CAQUINEAU le Lun 15 Juin 2026 Bonjour. Je voulais savoir ce que signifie Le H 1 H 2 Sur les moustiquaires De porte arrière Pour Fiat Ducato Merci pour votre réponse salutations.
Réponse de Eric le Lun 15 Juin 2026

bonjour,

Les mentions H1 et H2 correspondent à la hauteur du fourgon Fiat Ducato :

H1 : toit bas / hauteur standard
H2 : toit surélevé, le plus courant sur les fourgons aménagés
parfois H3 : toit très haut

Pour une moustiquaire de porte arrière, il est important de choisir la version correspondant à la hauteur de votre véhicule, car les dimensions de l'ouverture arrière ne sont pas les mêmes.